Archive 2019

Le numéro 21 du Journal «Quartiers Solidaires» est paru
La thématique traitée dans ce dernier numéro est l'autonomisation.
Vidéos des conférences du Rendez-vous Leenaards âge et société
Vous n'avez pu vous rendre au dernier Rendez-vous Leenaards, le 28 novembre dernier, et avez raté la conférence de Marion Zwygart et Florinel Radu sur l'accompagnement de projets urbains ? La Fondation Leenaards a publié les vidéos de son riche programme sur le thème Habitat et liens sociaux : quels enjeux pour les seniors?
L'accompagnement de projets urbains au Rendez-vous âge & société de la Fondation Leenaards
Le 28 novembre 2019, dès 16h30, le Rendez-vous âge & société de la Fondation Leenaards aura pour thème «Habitat & liens sociaux: quels enjeux pour les seniors ?»
Portes ouvertes des «quartiers» et «villages solidaires»
Dans le cadre du centième anniversaire de Pro Senectute Vaud, les «quartiers» et «villages solidaires» ouvrent leurs portes au mois de novembre 2019.
Du nouveau sur la Formation communautaire «Quartiers Solidaires»
Nous vous proposons ci-dessous un reflet des expériences communautaires de juin 2019. La prochaine formation aura lieu les 11 et 12 juin 2020.
Le Journal «Quartiers Solidaires» N°20 est paru
Thématique du numéro de septembre 2019 : les liens interculturels
La Pétanque inter-quartiers en images
Le 24 septembre dernier, des habitants des «quartiers» et «villages solidaires» se sont mesurés dans un tournoi de pétanque et ont partagé une raclette.
On n'a pas 100 ans... Tu tires ou tu pointes?
Pour fêter le centième anniversaire de Pro Senectute Vaud, nous invitons toutes celles et ceux qui font vivre les "quartiers" et "villages solidaires" à un tournoi de pétanque inter-quartiers le mardi 24 septembre 2019 à Perroy
Le Journal «Quartiers Solidaires» N°19 est paru
Thématique du numéro de mai 2019 : le diagnostic communautaire sous toutes ses formes !
Les inscriptions à la formation communautaire sont closes
Esprit d'ouverture, es-tu là?
Cette question est essentielle pour qu'un projet communautaire reste vivant. Nous vous proposons deux jours à la montagne pour cette neuvième expérience de groupe.
Archive:  Actuel  2023  2022  2021  2020  2019  2018  2017  2016  2015  2014  2013
Vous êtes ici > Actualités