Dès 14h30, les 55+ d’Ecublens ont accueilli des aînés et des membres d’institutions partenaires du projet au Centre socioculturel. Après la présentation des statuts de leur association, ils ont proposé de former le comité. Cinq personnes ont été élues et les statuts adoptés sous un tonnerre d’applaudissement. Le budget 2016 a aussi été adopté et celui de 2017 présenté au public.
Photos de J.-P. Muller |
|
Pascale Manzini, conseillère municipale qui a soutenu le projet depuis 2011, s'est réjouie de la nouvelle formation, de même que le syndic Pierre Kaelin. A l’issue de la partie officielle, ce dernier a signé, avec deux membres du comité, la convention qui unit désormais la Commune d’Ecublens à l’association.
Puis un prestidigitateur, accompagné de son petit assistant, a ensorcelé le public de l’assemblée par ses tours de magie pleins d’humour. Le chœur d’homme d’Ecublens, L’Echo des Campagnes, a chanté des morceaux appréciés de tous. Un buffet préparé par les membres organisateurs de l’association a permis de couronner cet après-midi festif dans la convivialité.